Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 BONNES RAISONS DE SE LAISSER POUSSER LA BARBE

19 Février 2014

Pourquoi les gens se laissent pousser la barbe?

La réponse est simple. Une barbe est une chose étonnamment merveilleuse.

Elle est le symbole de l'homme. Le symbole de la liberté de la routine quotidienne du rasage.

Il y'a beaucoup de raisons de se laisser pousser la barbe, je suis personnellement en train de me laisser pousser la barbe au moment de la rédaction ^^ .

Ce que j'ai découvert est que les gens sont des personnes curieuses. Ils veulent savoir votre raisonnement derrière la barbe, et il est beaucoup plus facile de répondre par «je ne sais pas" que d'avoir une raison. Cela rend simplement l'impression que les gens prennent la voie de la facilité de se raser, alors qu'en réalité il est beaucoup plus difficile d'avoir la barbe que de garder une peau rasé.

Beaucoup de gens vont être négatif vers votre nouvelle lubie, ils vous diront qu'ils ne l'aiment pas, certains peuvent même vous rejeter dans ses premiers stades ( et oui ! Des cons y en a partout ), mais tous finiront par venir à accepter une fois que vous avez eu le temps de la développer et de la stylé.

Alors, voici mes 10 raisons favorite pour en avoir une grosse ^^ .

1. Les barbus sont virils, si viril que les gens seront dans la crainte de vous et de votre barbe. Je suis toujours en attente pour que cela se produise, mais je crois que le temps viendra.

2. Ils sont sexy.

Les filles voudront d'eux, et bien oui, certaines filles les trouvent irrésistible tandis que d'autres les méprisent, et pourtant, si elles savaient à côté de quoi elle passaient.

3. Cela vous donne plus de confiance.

C'est une déclaration très personnelle, mais depuis que j'ai ma barbe, je le sent de plus en plus, je suis devenu plus confiant dans ma propre vie, et je suis devenu plus actif dans ma vie. Peut-être que c'est juste une coïncidence, mais j'aime à penser ça, c'est vrai.

4. Indique que vous ne vous souciez pas de ce que les gens pensent de vous.

Il y'a un fort stéréotype ici en France que vous avez besoin de se raser pour être pris au sérieux. Personnellement, je pense que ce doit être changé.

5. Elle vous fait paraître plus intelligent.

Quand vous pensez à des gens intelligents, la plupart d'entre eux ont des barbes. En fait, beaucoup d'hommes puissants et compétents arborait une barbe.

6. Les gens font plus confiance à un homme barbu.

En temps de crise, les gens font confiance à un homme avec une barbe.

Les barbe font souvent office de sagesse, est-ce la raison pour laquelle les gens leurs font plus confiance, je vous laisse juger du raisonnement.

7. Si vous pouvez vous laisser pousser une barbe alors pourquoi hésiter ?

Tout le monde devrai avoir une barbe au moins une fois dans sa vie. Vous ne savez jamais, vous pourriez aimer et le monde sera sûrement un meilleur endroit avec un barbu de plus.

8. Elle vous aide à penser.

Passer vos doigts dans votre barbe en pensant aide vraiment, Il peut également aider dans des situations tendues - en attisant votre barbe elle vous aide à calmer et a vous relaxer un peu plus, prendre du temps pour composer vos pensées avant de parler.

9. C'est un sujet de conversation brillante.

Je sais que cela semble étrange, mais quand vous pensez que la majorité des gars sont rasé alors où est la logique? Elle se lie avec la réponse n°2, à ce que les femmes sont attiré un homme barbu et viril. Beaucoup de gens ont demandé pourquoi je me laisser pousser la barbe et j'en profite pour leur dire le pourquoi du comment, et hop la discutions est lancé, à vous de faire le reste ;-)

10. Les barbus sont impressionnants. Tout le reste est tout simplement mouhai, bof, peu mieux faire ( comme vos appréciations sur vos anciens bulletin scolaire, faites pas les innocents on a tous eu ce genre de commentaire au moins une fois et c'est loin d'être plaisant )

Espérons que toutes ces raisons vous ont inspiré pour avoir votre propre barbe. Utilisez ces retours quand les gens sont en désaccord avec votre décision d'être barbu et faites de ce monde un endroit merveilleux.

Et puis si après tout ça le mec vous prend encore le choux, la méthode " Ta gueule et va te faire fouttre connard" fonctionne parfaitement bien aussi.

Donc, jetez votre rasoir et commencez à cultiver une barbe totallement épique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je porte la barbe depuis la fin de mon service militaire fin 86 est ce qu'on pensées les gents sur moi ma toujours laisser indifférent, la porter pour moi en 86 na pas été un mouvement de mode mai juste un état d'esprit avec moi même ou je me sentez mieux comme ça dans ma façons de vivre. on peux la porter sans pour Au temps être un Hiptser . Alors Yves ne juge pas à l'avenir sans savoir
Répondre
Y
C'est du grand n'importe quoi. Je n'ai pas envie de ressembler à tous ces moutons de Panurge qui ne trouve aucun autre moyen pour afficher leur personnalité et se croient obligés de suivre "les modes" . En plus par les temps qui courent je n'aie pas envie de ressembler à certains... si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre
H
Pov' con
W
Excellent et drôle en plus.
Répondre
J
je vois Yves que ta une façons de voir les chose qui est assez médiocre sans pour autant savoir pourquoi certain la porte sans être des hispter... à l'avenir réfléchi un peux avant de parler ça t'évitera d'avoir l'air ridicule dans un commentaire !